Skip links

C’est l’heure de la rentrée pour La Quincaillerie

Comme la majorité des français et surtout des écoliers, La Quincaillerie fait sa rentrée cette semaine avec pas mal de nouveautés…

La Quincaillerie : du tournevis à la visseuse

 

via GIPHY

Il y a deux ans, Maxence, Louis et moi mettions en commun nos compétences et avons décidé de créer La Quincaillerie, notre agence de développement entrepreneurial. Notre but de l’époque est toujours le même : aider les entrepreneurs à se développer plus sereinement en communication, en relations commerciales et sur le web en leur apportant les meilleurs outils pour leur réussite. En 2016, nous sommes 3, nous sommes jeunes, nous sommes motivés.

Après une année d’activité, nous trouvons de nouveaux partenaires afin de proposer de nouvelles compétences à nos clients. En mars 2018, nous sommes 5 indépendants. Maud et… Maud (pour être plus précis, ce sont bien deux personnes différentes) nous rejoignent en communication.

Depuis, on a fait pas mal de chemin. Nous avons accompagné plus d’une centaine de clients venus de tous horizons : des restaurateurs, des startups, des artisans, des indépendants… Mais surtout, nous avons énormément appris et progressé. C’est la principale raison qui nous anime à faire avancer la Quincaillerie : transmettre du savoir et des compétences à nos clients, mais aussi recevoir des connaissances de leur part.

Cet été, nous avons décidé de porter La Quincaillerie plus loin. Nous avons travaillé dur afin que ceci se réalise. Premièrement, nous avons refait notre site web : il est maintenant plus clair et plus intuitif pour ceux qui souhaiteraient avoir des informations sur nous ou bien nous contacter.

Nouveaux experts, même ADN

Mais la chose la plus importante n’est pas notre site web. La chose la plus importante, c’est notre collectif d’experts. Nous ne sommes plus seulement 5, mais 11 ! Oui, 11 personnes font maintenant avancer La Quincaillerie et ont rejoint nos 3 pôles d’expertise. Tous jeunes, tous motivés, et tous animés par l’envie de transmettre et de recevoir auprès de nombreux clients. Ce sont maintenant Bastien, Charlotte, Guillaume, Louis, Pierre, Maud et Jérémy qui sont partenaires indépendants de La Quincaillerie.

Nous allons continuer à nous développer et à proposer de nouveaux services grâce aux connaissances de nos nouveaux quincailliers et nous allons continuer à faire de notre mieux pour faire grandir encore plus d’entrepreneurs.

Restez connectés pour découvrir encore plus de La Quincaillerie, et surtout découvrir notre nouvelle équipe !

Et surtout… bonne rentrée !