Skip links

GeoRide 2

Boîtier tracker moto GeoRide

ON VOUS PRÉSENTE

GeoRide, mais en (beaucoup) mieux

On vous explique déjà l’histoire de GeoRide dans notre premier portfolio. Ce qui nous intéresse cette fois-ci, c’est que GeoRide a un nouveau produit : le GeoRide 2. Pour annoncer la sortie de la deuxième version de leur boîtier révolutionnaire, il a fallu faire un gros (très gros) lifting au site existant.

Par les nombreuses nouvelles fonctionnalités du nouveau boîtier, nous avons dû repenser de fonds en combles le contenu de ce nouveau site, avec pour objectif d’être encore plus clair et plus pertinent pour chaque utilisateur.

LE BRIEF

Repenser le site e-commerce de GeoRide pour mettre en avant leur nouveau boîtier connecté pour moto, tout en gardant l’esprit du premier site.

LE RÉSULTAT

Un site web flambant neuf

Nous avons repris la base de l’ancien site de GeoRide, pour entièrement le repenser. À présent, nous avons un site beaucoup plus actuel et mieux adapté au nouveau produit très prometteur de GeoRide. Le soir de sa mise en ligne, le site a accueilli plus de 6000 utilisateurs.

Nouveau site web e-commerce de Georide
Découvrir le site

PARCOURS UTILISATEUR

Repenser le contenu

Il a fallu repenser l’entièreté du contenu du site web, et c’est ce que nous avons fait pour cette nouvelle mouture du site web de GeoRide. Nous avons repensé les pages de présentation des différentes fonctionnalités, en y ajoutant un maximum de détails pour répondre à toutes les questions de chaque internaute.

EXPÉRIENCE

Donner vie à ce site web

Ce qu’on aime, c’est créer des sites e-commerce qui donnent envie d’acheter. Pour projeter les utilisateurs au maximum dans l’expérience d’utilisation de GeoRide, nous avons rempli le site avec des mock-ups animés. Ainsi, avant même d’acheter, les utilisateurs peuvent avoir un réel aperçu de ce à quoi ressemble l’utilisation de ce boîtier connecté pour moto au quotidien.

IL TÉMOIGNE

L’avis du fondateur de GeoRide

“On a sorti un nouveau produit de ouf l’engouement est dingue merci à tous. Merci à Maxence WYTS de la La Quincaillerie – Agence Digitale pour le travail au top sur notre site web. On se rend compte que créer un site c’est pas juste maîtriser un thème WP starter pack, y’a une folie créative qui n’existe pas ailleurs que chez eux info sûre.

Très gros V à tous les motards de ouf”

Walane – Fondateur de GeoRide sur LinkedIn

Walane fondateur de GeoRide