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Est-ce que Google Ads est efficace pour votre entreprise ?

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Google Ads est un outil de publicité très efficace pour les entreprises, puisqu’il permet d’atteindre avec précision toutes les personnes qui utilisent Google pour des recherches d’informations, de biens ou de services. En l’utilisant correctement, les entreprises peuvent obtenir un trafic et des conversions très intéressantes.

Très souvent, les entreprises recrutent des personnes spécialisés en interne ou font appel à des agences digitales comme La Quincaillerie pour s’occuper de leurs campagnes Google Ads.

Dans cet article, nous vous expliquons pourquoi il est indispensable d’utiliser Google Ads dans votre stratégie digitale.

 

Pourquoi les entreprises choisissent-elles de se servir de Google Ads ?

Pour accroître votre notoriété sur les moteurs de recherches, il existe différentes stratégies. La plus connue de toutes est le SEO (le référencement naturel). Elle offre des résultats sur le long terme et demande souvent du temps. Pour accélérer ces résultats et en complément du SEO, vous pouvez opter pour le SEA (référencement payant) pour obtenir des résultats rapides et efficaces.

Google Ads permet justement aux entreprises de créer des annonces grâce à un ciblage très précis.

 

screenshot 2019 05 25 google ads – attirez davantage de clients grâce à une solution simple de publicité en ligne 1024x476 copie

Atteindre vos objectifs commerciaux grâce à Google Ads

Google Ads est un excellent levier de publicité digitale. En effet, grâce à lui vous pourrez :

  • Faire apparaître votre site internet ou une landing page dédiée dans les premiers résultats de recherche de mots clés que vous aurez définis,
  • Améliorer votre visibilité et votre notoriété grâce à cet excellent positionnement sur le moteur de recherche,
  • Accroître votre taux de conversion grâce à l’acquisition de trafic ciblé précisément.

Google Ads est donc un très bon outil de publicité en ligne, qu’il faut absolument intégrer à votre stratégie marketing digital. En effet, il vous offre l’opportunité de promouvoir simplement vos produits ou services.

 

Un outil qui vous permet de maîtriser votre budget marketing

En faisant le choix d’intégrer Google Ads dans votre stratégie marketing, vous pourrez avoir une visibilité précise du budget que vous allez dépenser. En effet, tout dépend du prix des mots clés sur lesquels vous voulez vous positionner au Coût Par Clic (CPC).

Il vous est alors possible de déterminer un budget journalier, ainsi qu’un budget maximal pour votre campagne publicitaire. Vous n’aurez donc aucune mauvaise surprise liée à un surcoût !

 

Réussir une campagne Google Ads

Google Ads demande la maîtrise de certaines compétences pour pouvoir créer des campagnes efficaces. En effet, il faut paramétrer chacune d’entre elles de façon précise. De plus, elles doivent toutes avoir un contenu clair et adapté, par rapport aux mots clés qui seront choisis. Car en effet, c’est aussi la qualité de l’annonce qui doit attirer les utilisateurs à cliquer sur le lien.

Pour cela, nous vous conseillons de faire appel à des professionnels dont c’est le métier. Une agence de publicité comme La Quincaillerie possède cette expertise et dispose d’une équipe spécialisée dans le Traffic Management.

Ainsi, vous pourrez être assurée de bénéficier de campagnes optimisées et de conseils personnalisés, pour obtenir les meilleurs résultats possibles.

Poursuivez votre lecture avec notre article : Que choisir entre la publicité Facebook et la publicité Google ?

Vous avez un projet de création de campagne Google Ads ? Contactez La Quincaillerie, agence digitale à Lille.

 

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