Le CSE de « Credipar » : la branche finance de Stellantis !
Identité visuelleImpressionsSupports de communication
Identité visuelleImpressionsSupports de communication
Identité visuelleImpressionsSupports de communication
Identité visuelleImpressionsSupports de communication
Identité visuelleImpressionsSupports de communication
Identité visuelleImpressionsSupports de communication
Identité visuelleImpressionsSupports de communication
Identité visuelleImpressionsSupports de communication
Identité visuelleImpressionsSupports de communication
Identité visuelleImpressionsSupports de communication
Brief client
Moderniser les supports de communication et la charte graphique du CSE.
Contexte
Le CSE de Credipar communique ses actions auprès des salariés de l’entreprise et souhaitait se faire accompagner dans la modernisation de son image.
Ils ont travaillé dessus
Hugues Marchal Directeur Marketing & Communication
Hugues Marchal
Directeur Marketing & Communication
Notre vision
Nous avons opté pour une refonte moderne et colorée, pour mettre en avant le dynamisme du CSE de Credipar et leurs actions au quotidien. Le logotype n’a pas été changé, mais l’univers graphique donne une tout autre image !
Vous avez un projet ?
Parlons-en maintenant !
Profitez-en tant que vos idées sont fraîches et votre motivation intacte. Parlez-nous de vous, on s’occupe du reste !
Une création d'identité amusante et légère pour Credipar
Des couleurs fortes en dégradé !
Réalisation graphique
L’identité est composée d’éléments graphiques dynamiques. Il s’agit d’illustrations en flat design entremêlées d’un trait en dégradé. Cette réalisation graphique permet de rendre l’aspect de l’activité de Credipar moins stricte pour les collaborateurs.
Les supports decommunication
Après avoir créé la charte graphique de Credipar, nous avons réalisé des modèles et des en-têtes de documents pour que le CSE les utilise de manière interne et externe. Des cartes de visites ont également été effectuées avec ce nouvel aspect visuel.