horizontal blanc
1280px ricoh logo 2005.svg

La marque d’appareils photo la plus robuste

Publicité SEA/Display/Social Ads Réseaux sociaux
Publicité SEA/Display/Social Ads Réseaux sociaux
Publicité SEA/Display/Social Ads Réseaux sociaux
Publicité SEA/Display/Social Ads Réseaux sociaux
Publicité SEA/Display/Social Ads Réseaux sociaux
Publicité SEA/Display/Social Ads Réseaux sociaux
Publicité SEA/Display/Social Ads Réseaux sociaux
Publicité SEA/Display/Social Ads Réseaux sociaux
Publicité SEA/Display/Social Ads Réseaux sociaux
Publicité SEA/Display/Social Ads Réseaux sociaux
Brief client

Piloter les investissements publicitaires de Ricoh Imaging sur Facebook Ads et Google Ads, dans un objectif de réalisation de conversions sur leur site e-commerce.

Contexte

Ricoh Imaging est en fait le regroupement de trois marques incontournables dans le milieu de la photo : la marque centenaire Pentax, la marque japonaise Ricoh et la marque de caméras 360° Theta. Ces trois marques sont distribuées partout dans le monde, mais aussi via le digital grâce au e-shop de Ricoh.

Ils ont travaillé dessus
Hugues Marchal
Directeur Marketing & Communication
Hugues Marchal - Directeur Marketing
Hugues Marchal
Directeur Marketing & Communication
b ph part 13
Notre vision

Nous avons créé sur Google et sur Facebook des stratégies de publicité digitale sur mesure gagnantes pour les trois marques. Ainsi, nous avons augmenté considérablement le retour sur investissement de Ricoh Imaging. Le R.O.I publicitaire mesuré s’élève à +370% !

Vous avez un projet ?
Parlons-en maintenant !

Profitez-en tant que vos idées sont fraîches et votre motivation intacte. Parlez-nous de vous, on s’occupe du reste !

Élaboration de la campagne digitale

Avec des plans stratégiques efficaces et prometteurs

Investissements média

Avant de commencer notre collaboration, nous avons d’abord réfléchi à la meilleure stratégie à adopter pour Ricoh Imaging. Nous avons donc opté pour l’utilisation de stratégies d’acquisition et de retargeting et proposé une répartition de budget équilibrée.

Création des campagnes

Une fois les calendriers et les budgets validés, il est temps pour nous de créer les campagnes et de les mettre en ligne. Notre mission a été de choisir les meilleurs formats et les meilleures régies en fonction des objectifs recherchés par notre client.

Veille et optimisation

Une fois les campagnes mises en place, il est important de les surveiller de manière régulière et de les optimiser. C’est ce que nous avons fait pour Ricoh Imaging en mettant en place une veille quotidienne sur chacune des campagnes afin d’améliorer les résultats de celles-ci sur toutes les régies !

Encore un projet Qulte
Encore un projet Qulte
Encore un projet Qulte
Encore un projet Qulte
Encore un projet Qulte