La marque d’appareils photo la plus robuste
Piloter les investissements publicitaires de Ricoh Imaging sur Facebook Ads et Google Ads, dans un objectif de réalisation de conversions sur leur site e-commerce.
Ricoh Imaging est en fait le regroupement de trois marques incontournables dans le milieu de la photo : la marque centenaire Pentax, la marque japonaise Ricoh et la marque de caméras 360° Theta. Ces trois marques sont distribuées partout dans le monde, mais aussi via le digital grâce au e-shop de Ricoh.
Nous avons créé sur Google et sur Facebook des stratégies de publicité digitale sur mesure gagnantes pour les trois marques. Ainsi, nous avons augmenté considérablement le retour sur investissement de Ricoh Imaging. Le R.O.I publicitaire mesuré s’élève à +370% !
Profitez-en tant que vos idées sont fraîches et votre motivation intacte. Parlez-nous de vous, on s’occupe du reste !
Avant de commencer notre collaboration, nous avons d’abord réfléchi à la meilleure stratégie à adopter pour Ricoh Imaging. Nous avons donc opté pour l’utilisation de stratégies d’acquisition et de retargeting et proposé une répartition de budget équilibrée.
Une fois les calendriers et les budgets validés, il est temps pour nous de créer les campagnes et de les mettre en ligne. Notre mission a été de choisir les meilleurs formats et les meilleures régies en fonction des objectifs recherchés par notre client.
Une fois les campagnes mises en place, il est important de les surveiller de manière régulière et de les optimiser. C’est ce que nous avons fait pour Ricoh Imaging en mettant en place une veille quotidienne sur chacune des campagnes afin d’améliorer les résultats de celles-ci sur toutes les régies !