rikomi principal blanc

Valorisez votre savoir-être

Identité visuelle Supports de communication
Identité visuelle Supports de communication
Identité visuelle Supports de communication
Identité visuelle Supports de communication
Identité visuelle Supports de communication
Identité visuelle Supports de communication
Identité visuelle Supports de communication
Identité visuelle Supports de communication
Identité visuelle Supports de communication
Identité visuelle Supports de communication
Brief client

Accompagner un projet SaaS RH en trouvant son nom et son identité.
L’enjeu : poser les bases d’une marque à la fois humaine, claire et résolument digitale.

Contexte

Trois associés, un projet commun : simplifier et fluidifier le recrutement grâce à une plateforme intuitive.

Ils ont travaillé dessus
Julien SZRAMA
Directeur Artistique Junior
julien szrama site
Julien SZRAMA
Directeur Artistique Junior
3
Notre vision

On a imaginé un nom court, simple, prononçable partout : Rikomi.

Puis, on a bâti une identité claire, structurée, et humaine : remettre l’humain au centre du recrutement, sans renier la tech.

Vous avez un projet ?
Parlons-en maintenant !

Profitez-en tant que vos idées sont fraîches et votre motivation intacte. Parlez-nous de vous, on s’occupe du reste !

Encore un projet Qulte
Encore un projet Qulte
Encore un projet Qulte
Encore un projet Qulte
Encore un projet Qulte