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Parlons-en maintenant !
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Profitez-en tant que vos idées sont fraîches et votre motivation intacte. Parlez-nous de vous, on s’occupe du reste !
Nos métiers
Notre objectif est simple : démultiplier chaque € dépensé en C.A grâce à la publicité.
Nous allons pousser dans ses retranchements votre stratégie marketing et votre offre pour la rendre la plus canon possible avant de la promouvoir. Choix des régies, définition des budgets et des objectifs, tout y passe.
Une fois la stratégie posée, on peut passer à la technique : nous préparons votre site web pour la remontée des conversions, nous configurons vos comptes publicitaires et nous créons les publicités. Une fois tout cela fait, on ouvre les vannes !
Avant de commencer à avoir des résultats, il faut préparer une bonne stratégie pour atteindre la rentabilité sur les régies.
Nous nous chargeons de configurer votre site et vos comptes publicitaires, et nous nous assurons que tout fonctionne correctement !
Nous nous chargeons de créer les publicités pour votre marque et vous les validez.
Nous diffusons les publicités et nous les optimisons quotidiennement pour obtenir les meilleurs résultats.
Profitez-en tant que vos idées sont fraîches et votre motivation intacte. Parlez-nous de vous, on s’occupe du reste !
Laissez-nous vos infos de contact via notre formulaire. Ou alors, on s’appelle. Ou on prend un petit café ? C’est vous qui voyez. Nous, tout nous va !
C’est donc pour cela que nous sommes de véritables spécialistes dans cet univers !
Par rapport au print, les publicités digitales permettent aux entreprises de voir la performance en temps réel de leurs campagnes. Des réseaux sociaux aux moteurs de recherches, l’achat d’espace publicitaires peut se faire sur n’importe quels supports digitaux!
L’un des principaux atouts de la publicité en ligne, c’est de pouvoir choisir la cible que l’on souhaite sur chacun des supports. En parlant de supports, nous pouvons réaliser et publier des campagnes publicitaires à travers des Google Ads ainsi que sur tous les réseaux sociaux comme Instagram, Facebook, LinkedIn, YouTube, Snapchat, Pinterest, Tik Tok, Twitter, etc…
Mettre en place des publications sponsorisées sur les réseaux sociaux permettent d’augmenter la visibilité de votre communication en respectant votre budget initial. Pour les Google Adwords, elles servent le plus souvent à mettre en avant vos produits et services sur les espaces vides de certains sites internet.
Eh oui nos quincailliers ont une autre carte dans leur jeu ! Le SEA (Search Engine Advertising) est un des leviers marketing le plus performant du digital. Grâce à cela, vous gagnerez en visibilité à coup sûr ! Pour améliorer le référencement de votre site web par rapport à certains mots-clés que les visiteurs recherchent sur internet ! Si vous souhaitez surpasser vos concurrents sur internet sur certains mots-clés, penchez-vous sur le référencement SEA. Mais attention cette stratégie est très efficace, mais peut-être coûteuse puisque certains mots-clés valent plus que d’autres selon Google !
A la Quincaillerie, nos quincailliers peuvent s’occuper de la réalisation des visuels à mettre en avant en fonction de la stratégie digitale adoptée. Ensuite nous nous occupons de mettre en ligne votre campagne Google ads ou social ads. Ne vous inquiétez surtout pas, les résultats de vos campagnes sont surveillés plusieurs heures par jour et au moindre souci le problème est vite réglé ! Nos quincailliers ont toujours un œil sur leur tableau de bord et vous permettent de demander des nouvelles et des conseils stratégiques pour améliorer les résultats de vos futures campagnes !
Alors, on se sponsorise une petite pub !