Guide 2023 : la taille des publicités sur LinkedIn

guide 2023 la taille des publicités sur linkedin banniere

Sommaire :  Introduction : LinkedIn Ads, une opportunité à ne pas manquer pour toucher votre audience professionnelle. Les différents formats publicitaires sur LinkedIn Single Image Ads Carrousel Image Ads Video Ads Document Ads Text Ads Spotlight Ads Message Ads Conclusion   Introduction : LinkedIn Ads, une opportunité à ne pas manquer pour toucher votre audience […]

Guide 2023 : la taille des publicités sur Facebook

Guide 2023 : la taille des publicités sur Facebook - Bannière

Sommaire :  Introduction : L’importance des dimensions dans la publicité sur Facebook Les publicités image sur Facebook Les publicités vidéo sur Facebook Les publicités carrousel sur Facebook Les publicités collection sur Facebook Conclusion   Introduction : L’importance des dimensions dans la publicité sur Facebook Facebook est un réseau social extrêmement populaire avec près de 3 […]

Guide 2023 : la taille des publicités sur Pinterest

guide 2023 la taille des publicités sur pinterest banniere

Sommaire :  Introduction En gros, c’est quoi Pinterest et pourquoi y faire de la pub ? Les différentes formats publicitaires de Pinterest Épingle Standard Carrousel Pins Vidéo Les Idées Les Publicités spécialisées dans l’achat Annonce Shopping Collections Conclusion   Introduction Vous cherchez à développer votre stratégie publicitaire sur les réseaux sociaux ? Ne négligez pas […]

Guide 2023 : la taille des publicités sur TikTok

guide 2023 la taille des publicités sur tiktok banniere

Sommaire :  Introduction Top View Ads : le format publicitaire le plus visible sur TikTok Brand Takeover : capturer l’attention avec une publicité plein écran In-feed native Video Ads : intégrer des publicités au flux d’utilisateurs Hashtag Challenge : créer de l’engagement avec des défis sponsorisés Branded Effects : intégrer votre marque dans les effets […]

JPEG, PNG ou WEBP : Quel format remporte le combat ?

banniere jpeg png ou webp

Sommaire :  Introduction Le JPEG c’est quoi ? Qu’est-ce que le PNG ? Vous connaissez le WEBP ? Qui est notre champion ?   Introduction Dans le monde du web, les images jouent un rôle crucial pour attirer et retenir l’attention des utilisateurs. Cependant, il est important de choisir le format d’image approprié pour chaque […]

Pourquoi les avis clients sont-ils importants ?

pourquoi les avis clients sont ils importants bannière

Sommaire :  Introduction  Une source d’informations précieuse pour les entreprises Un outil de marketing efficace Un enjeu de e-réputation Conclusion   Introduction Les avis clients sont de plus en plus importants pour les entreprises. Ils permettent de connaître les points forts et les points faibles de l’entreprise, d’améliorer le service client et de prendre des […]

Les couleurs et leur signification dans la création

bannière les couleurs et leurs significations

Le sujet des couleurs et leur signification est crucial pour toute personne travaillant dans la création, car les couleurs peuvent avoir un impact énorme sur l’image et l’identité visuelle d’une entreprise. Il est important de comprendre les significations culturelles et émotionnelles des couleurs pour pouvoir les utiliser de manière efficace dans la création. L’objectif de […]

5 critères pour bien choisir son agence digitale

5 ritères pour choisir son agence

La communication digitale est devenue primordiale et doit être prise en compte dans votre stratégie d’entreprise.  Vous avez donc pris la décision que vous avez besoin d’une agence digitale pour mettre en place vos projets. Mais vous ne savez pas comment choisir son agence vu l’explosion du nombre d’agences en France ? Dans cet article, […]

Comment augmenter le taux de conversion d’un site e-commerce ?

comment augmenter le taux de conversion d'un site e commerce

Vous avez créé votre site e-commerce avec tout l’amour et le dévouement du monde, mais malheureusement, personne ne semble s’intéresser à vos produits ? Ne désespérez pas ! Le taux de conversion peut être votre meilleur ami pour transformer vos visiteurs en clients fidèles. Également connu sous le nom de taux de transformation, cet indicateur […]

Créer son cahier des charges de site internet

créer son cahier des charges des site web

Qu’est-ce qu’un cahier des charges de site web ?  Un cahier des charges pour un site web est un document clé qui définit les objectifs, les éléments graphiques et fonctionnels, les critères de choix d’un prestataire et le planning d’un projet de création ou de refonte de site internet. Il décrit en détail les fonctionnalités […]